Support 24/7
Enregistrement Société 100 % en ligne
Agent Officiel dans 50 Etats USA

Comment créer une société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis rapidement et simplement en ligne en tant que non résident USA?

Votre avez le projet de créer une société dans l’Etat DC (District of Columbia), pour développer votre société actuelle dans le marché des Etats Unis, ou vous souhaitez lancer une activité aux Etats Unis, en tant que non résident. Voici la meilleure option de type de société pour vous? La LLC

Vous souhaitez devenir indépendant et créer votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis sans déplacement. Vous avez le frein de la langue américaine? Vous ne savez pas par où commencer pour former votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats unis? Vous êtes perdu dans les documents administratifs ? Vous ne savez pas comment fonctionne une société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA. Mister Companies vous apporte les solutions à vos points de douleurs.

MISTER COMPANIES spécialiste de la création de société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis vous propose les services complets pour la création de votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA.

Vous souhaitez développer votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis sereinement, toute l’équipe MISTER COMPANIES, sera présente pour vous accompagner vers cette belle aventure qu’est l’ENTREPRENEURIAT.

Agent d’incorporation de société, nous travaillons depuis plus de 10 ans dans la création de société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA. Notre agent MISTER COMPANIES, présent pour faciliter la formation de votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis.

Voici quelques informations qui vous seront utiles et nécessaires avant de créer votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis.

Qu’est ce qu’une LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis?

La LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis est une Liability Limited Company en d’autre terme une société à responsabilité limitée. C’est un type de société très apprécié car elle n’est ni un partenariat ni une Corporation, elle combine les avantages de la responsabilité limité et des avantages fiscaux généralement associés aux partenariats.

Les sociétés LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis sont très populaires car en plus de détenir les meilleurs avantages des partenariats et Corporation. Elles sont plus flexibles en terme de paperasse, de déclaration… La forme de société type LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, évite les inconvénients des autres structures.

Un exemple de grands groupes qui atteint le succès, qui fait partir des plus grandes sociétés mondiales est une société de type LLC.

Quels sont les avantages de créer une LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis?

Avantages fiscaux de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

La LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis autorise une fiscalité répercutée, les revenus de la société sont traités comme pour un partenariat en une seule fois.

Plus de crédibilité pour la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

La LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, est considérée comme une société à part entière, elle a tout d’une grande, non comme un entrepreneur exerçant une activité professionnelle. Ce qui va privilégiés des relations de confiance, de légitimité et de crédibilité auprès de vos partenaires, banques, institutions, investisseurs potentiels, clients…

Transfert de part sociale simplifiée pour les LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis

Sans perturber le fonctionnement de la société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis, il est simple et rapide de vendre ses parts sociales sans restrictions contrairement à la S-Corporation dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA ou à une entreprise individuelle qui prendra beaucoup plus de temps, et de paperasse.

Aucune restriction sur les actionnaires de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis

Vous souhaitez créer une société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) , il n’y a aucune restrictions sur le nombre maximum d’actionnaire ou le type de propriétaire (cela peut être une personne morale ou physique). Aucune restriction de nationalité ou de résidence aux Etats Unis contrairement à la S-corporation ou chaque actionnaire doit être américain. Il peut y avoir un actionnaire unique ou plusieurs actionnaires.

Assurance Responsabilité civile LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

Le patrimoine personnel (compte bancaire personnel, maisons, immeuble, voiture…) ne sont pas accessibles par les créanciers de votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA.

Levée de capitaux simplifiée pour la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis

Les LLC dans l’Etat DC (District of Columbia), proposent de nombreuses solutions pour lever des capitaux. Vente d’intérêt de membre par vote ou partage des bénéfices.

Comment former une LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis?

Constitution de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

La société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, doit être constitué par un ou plusieurs associé, MisterCompanies se charge de rédiger les actes de constitution, statuts… de la LLC. MisterCompanies s’occupe du dépôt de la documentation de formation de la LLC auprès de l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

Les actionnaires de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis doivent tenir une réunion d’organisation pour discuter les certificats d’intérêts, les accords d’exploitation sont votés.

MisterCompanies propose un KIT LLC non inclus dans le package basic dans l’Etat DC (District of Columbia) , si vous souhaitez comprenant toutes les informations nécessaires ainsi que les documents nécessaires pour faciliter le processus.

Obtention du numéro d’identification fiscale fédérale pour la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis

Pour régler les taxes fédérales et ouvrir un compte bancaire, vous devrez faire la demande du numéro d’identification fiscale fédérale sous le nom de EIN (il s’agit du numéro employeur de votre société, comme le numéro de sécurité sociale d’une personne physique).

L’IRS reconnait votre société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, grâce aux numéros EIN, il devra être ajouté sur toutes les déclarations de revenus.

Les documents nécessaires pour la création de votre LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis

Afin de pouvoir enregistre votre LLC et faire la demande de votre numéro EIN, nous aurons besoin des documents suivant:

  • Passeport
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois

Les documents d’identité pour la création de la société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis, devront être des copies certifiées conformes à l’original.

Quel est le délai d’incorporation de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis?

Le processus d’enregistrement de votre LLC dans l’Etat DC (District of Columbia)

Le processus
Les sociétés à responsabilité limitée LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) sont formées en déposant des statuts auprès du Département de la consommation et des affaires réglementaires du District de Columbia. L’ensemble du processus de dépôt prend 10 jours ouvrables, avec une option accélérée disponible moyennant des frais supplémentaires, réduisant le temps de traitement à 1 à 2 jours ouvrables, plus le temps d’envoi.

Identification de la dénomination sociale de la LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA


Le nom de la société à responsabilité limitée LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) doit se terminer par l’un des mots/abréviations suivants :

LLC
L.L.C.
Limited Liability Company

Fortement recommandé de créer un Accord d’Exploitation pour votre LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA

Etablir un accord d’exploitation va aider la LLC à protéger son statut de responsabilité limitée de votre entreprise et empêche votre société d’être gérée par les règles par défaut créées dans l’Etat DC (District of Columbia). Ce n’est pas obligatoire d’établir mais nous le recommandons fortement.

Nous préparerons un accord d’exploitation de base qui répondrait à tous vos besoins initiaux d’accord d’exploitation. Au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise, vous pourrez introduire les modifications nécessaires. Ce document est interne et n’est pas déposé auprès de l’Etat.

Assistance obtention licence commerciale pour votre LLC dans l’Etat DC (District of Columbia)

Licences commerciales dans l’Etat DC (District of Columbia)
Exigences pour obtenir une licence dans l’Etat DC (District of Columbia)
La Californie a des exigences de licence pour de nombreux types d’entreprises et d’activités commerciales. Les types de permis les plus courants sont les permis de cigarettes et de tabac, les permis d’alcool et d’alcool, les permis d’entrepreneur, les permis professionnels, les permis de jeu et de loterie, les permis liés aux armes à feu, etc.

Outre les agences d’État, certains arrondissements et villes de la Californie exigent une licence pour certaines entreprises ou activités commerciales. Nous pouvons vous aider à rechercher toutes les exigences de licence pour votre entreprise, aux niveaux fédéral et local.

Demandes supplémentaires

  • Faire la demande de EIN (Numéro Fiscal)
  • Enregistrement de la taxe de vente
  • Inscription à la paie et licence commerciales
  • Rédaction du contrat d’exploitation

Toute LLC qui exerce une activité commerciale dans l’Etat DC (District of Columbia) doit avoir une licence commerciale. En outre, l’Etat DC (District of Columbia) exige que toutes les sociétés à responsabilité limitée formées dans l’État déposent une liste initiale de membres après la formation de l’entité.

Nous préparons et déposons la liste initiale et la demande de licence commerciale auprès de l’Etat DC (District of Columbia), payons les frais dus à l’État et vous envoyons une confirmation lorsque les documents ont été déposés.

Commander votre service de constitution de société en ligne avec MISTERCOMPANIES

Les Agents MisterCompanies préparerons et déposerons votre demande de LLC rapidement et professionnellement auprès du secrétaire d’État de l’Etat DC (District of Columbia), ainsi que d’autres autorités étatiques et fédérales – tout ce que vous avez à faire est de remplir votre demande ci-dessous

Tags de la page:

Création société dans l’Etat DC (District of Columbia) USA, créer société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis, incorporation entreprise LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, formation société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, constitution société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, comptable USA, comptable dans l’Etat DC (District of Columbia), avocat dans l’Etat DC (District of Columbia), compte bancaire société dans l’Etat DC (District of Columbia), créer société LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, création entreprise LLC dans l’Etat DC (District of Columbia) aux USA, domiciliation entreprise dans l’Etat DC (District of Columbia) aux Etats Unis